Gestion quotidienne de votre structure
Help Admin vous apporte son aide dans la gestion au quotidien de votre structure, et dans le suivi régulier de vos tâches administratives.
Sur une fréquence d’interventions que nous définissons ensemble, nous prenons en charge la gestion de ces tâches, vous dégageant ainsi le temps nécessaire pour vous permettre de vous concentrer pleinement et sereinement au cœur de votre activité.
• Secrétariat : gestion de vos mails, rédaction de courriers courants (assurance, campagnes publicitaires, réclamations…), mise en forme de vos devis, de vos factures, rédaction et mise en forme de dossiers d’appel d’offres, comptes-rendus de réunions ou d’assemblées générales… ;
• Relances factures clients, gestion des impayés ;
• Suivi de trésorerie, mise en forme et suivi des budgets prévisionnels ;
• Préparation des éléments comptables en relation avec votre expert-comptable ;
• Préparation des éléments constitutifs de l’élaboration des paies ;
• Aide à la demande de subventions ;
• Rédaction et mise en ligne de vos annonces de recrutement ;
• Soutien logistique, relation avec les fournisseurs pour le suivi et la vérification des commandes et de la facturation ;
• Standard téléphonique : gestion de vos appels, prise de messages.